2015. március 17., kedd

Clash Of Clans ZERO TO CHAMPION

Clash of Clans est un jeu de stratégie développé par Supercell et il est disponible pour iOS et Android. Cependant, il ya beaucoup de fans de jeux de stratégie qui ne ont pas un smartphone ou préfèrent jouer à des jeux sur leurs ordinateurs. Eh bien, aujourd'hui, nous allons vous apprendre à jouer Clash of Clans et autres jeux sur votre ordinateur, gratuitement.


Avant nous vous guidons comment installer Clash of Clans sur votre ordinateur, nous vous en dire plus sur Clash of Clans et ce qui fait l'un des meilleurs jeux de stratégie pour les appareils mobiles.

Sans aucun doute, si vous aimez les jeux de stratégie, vous allez devenir accro à Clash of Clans. Vous devrez construire votre village et protéger d'autres joueurs qui vont tenter de voler vos ressources. Utilisation des ressources, vous serez en mesure de construire des structures défensives, mais en même temps, vous serez en mesure de construire des troupes, que vous allez utiliser pour attaquer d'autres joueurs et de voler leurs ressources. Avant de vous attaquez vrais joueurs, vous pouvez aussi commencer à attaquer les villages qui sont détenues par des ordinateurs. Cependant, nous vous assurons que vous obtiendrez beaucoup plus de ressources pour attaquer les vrais joueurs, aussi longtemps que vous utilisez une bonne stratégie.

Il est bon de savoir que pour jouer Clash of Clans, vous aurez besoin de votre ordinateur connecté à Internet ou bien il ne fonctionnera pas. Ce est un jeu en ligne et ne sera jamais travailler si vous ne avez pas un plan de connexion Internet.

Installation Clash of Clans sur votre ordinateur

Tout d'abord, vous devrez télécharger et installer BlueStacks qui est un émulateur Android. Télécharger et installer sur votre ordinateur qui fonctionne sur Windows ou Mac OS 7/8.

Après l'installation est terminée, vous aurez juste à ouvrir BlueStacks et recherchez le Clash of Clans jeu. Une fois que vous trouvez le jeu, l'installer sur BlueStacks comme vous le feriez installer sur un appareil Android. Lorsque Clash of Clans l'installation est terminée, ouvrir le jeu et commencer à jouer.

Si vous êtes un type offensive du joueur que nous vous conseillons de lire notre Clash of Tactics Clans Haut Attaque Pour vaincre l'article de ne importe qui.

Pour beaucoup intéressé par les jeux, les jouant tout simplement ne est pas suffisant.

Ils veulent vivre flux et enregistrer leur jeu, partager avec d'autres, parler et peut-être le plus important-regarder les joueurs plus avancés afin qu'ils puissent apprendre à aller mieux.

«De tous le contenu du jeu, 98% est fan généré", a déclaré Peter Warman, directeur général de la société d'études de marché des jeux Newzoo BV. «Ce est dans l'ADN des consommateurs maintenant qu'ils attendent de jouer avec votre franchise. Ils ont un besoin de créer et de partager ".

De Twitch, qui Amazon a acquis l'an dernier pour 1 milliard de dollars à Machinima et Everyplay, l'embrayage de sociétés permettant aux joueurs de construire une communauté autour d'un contenu de jeu fan-généré est en croissance rapide. Avec ce qui représente une aubaine pour les sociétés de jeux dont les jeux se faire découvrir avec un effort minimal de leur part, la tendance légitime également l'idée que le jeu est de plus en plus un sport de spectateur et un réseau social.

Une des petites entreprises permettant cette tendanciel San Francisco Kamcord Inc.-se concentre exclusivement sur l'enregistrement et le partage de jeux mobiles. Alimentée par un financement récent de géant du jeu japonais GungHo et société Internet chinoise Tencent, Kamcord atteint maintenant 175 millions de dispositifs chaque mois, en hausse de 5 millions d'appareils au cours de Mars l'année dernière.

Le kit de développement SDK, ou un logiciel de la société, est maintenant intégré dans 500 jeux mobiles, y compris "Goat Simulator», «Sonic Dash" et "True Skate." Lorsque les développeurs à intégrer le code de Kamcord dans leur jeu, les joueurs peuvent appuyer sur un bouton pour enregistrer et partager leur jeu.

Le démarrage, qui emploie seulement 28, a récemment lancé un ensemble d'outils pour permettre aux joueurs de modifier leur jeu enregistrée à partir de leur téléphone, plutôt que d'envoyer le jeu enregistré à leur ordinateur pour modifier, puis de le renvoyer à leur téléphone pour mettre en valeur leur sommet moments de jeux avec des pairs de jeu. Les outils sont offerts par l'entremise du Programme Kamcord Créateurs, avec la société de travailler avec 100 créateurs d'affiner les éléments avant de les rendre largement disponible.

"Une vidéo de haute qualité est une valeur de 1000 vidéos réguliers", a déclaré le co-fondateur Kamcord Aditya Rathnam de l'outil d'édition. "Nous avons construit cette parce que notre communauté de créateurs a demandé."

M. Rathnam dit que le nombre de jeux augmenter et la qualité de l'enregistrement améliore qu'il se attend à des taux de part de continuer à croître; Deux vidéos sont désormais partagés chaque seconde au travers Kamcord et les réseaux, y compris Facebook FB + 1,36%, YouTube et Twitter, at-il dit.

Bien Kamcord a frappé jalons importants et traction mobiles live streaming démarrage Mobcrush a également gagné, le secteur est encore trop tôt et la technologie est encore à ses balbutiements.

Intégrer le code qui permet l'enregistrement et la diffusion en direct peut ralentir le jeu et dégrader l'expérience de jouer le jeu, selon longue date vétéran de jeu Kristian Segerstrale.

Un cadre au pionnier du jeu mobile Glu Mobile GLUU + 1,97%, M. Segersrale fondée Playfish et des jeux numériques dirigés à Electronic Arts EA -2,80% avant de rejoindre l'équipe de direction de Super Mal Megacorp.-un studio de jeux Silicon Valley qui fait la tablet- basée multijoueur jeu arène de combat "Vainglory."

Il a dit l'identification des acteurs passionnés "vaine gloire» et les aider à obtenir une audience est «noyau» de la stratégie de croissance du jeu. Joueurs "vaine gloire" vivent maintenant leur flux jeu sur Twitch et poster des vidéos sur YouTube.

"Kamcord et Everplay et Mobcrush, ils sont clairement la vague du marché de masse avenir et se déplace vers le mobile, mais pour nous la meilleure façon de le faire est encore sur PC," at-il dit, ajoutant que pour le moment de Super Megacorp mal. a décidé de ne pas activer l'enregistrement par des compagnies comme Kamcord parce qu'il est préoccupé par la qualité graphique pourrait souffrir et serait-être des joueurs se désactiver.

Pour les créateurs comme Nick Mooney, un résident du Minnesota 20 ans qui va par le nom d'écran AssasXyn, l'enregistrement et le partage de jeu mobile est la prochaine étape naturelle. Il a auparavant joué "World of Warcraft" sur le plan professionnel avant de quitter pour se concentrer davantage sur l'école. Au cours des six derniers mois ou plus, il a commencé à jouer plus de jeux mobiles et a amassé une suivante sur Kamcord qui apprécient son humour et la serviabilité à naviguer dans le jeu et de télécharger leurs propres vidéos.

"Lorsque vous créez des vidéos, vous pouvez ajouter votre voix à ce que vous voulez. Vous pouvez obtenir vos idées là-bas ", a déclaré M. Mooney.

M. Warman de Newzoo dit contenu créatif de ces joueurs passionnés ne fera que croître dans les années à venir, d'autant plus que les outils se améliorent et les sociétés de jeux commencent monter à bord.

"En l'absence de poussée par les sociétés de jeux, jeux est le numéro deux sur YouTube catégorie secondes seulement de la musique», a déclaré M. Warman. "Il sera probablement déplacer au numéro un bientôt."

Pour Kamcord, qui a ouvert un bureau au Japon fin d'année dernière et prévoit d'ouvrir un bureau en Corée en Avril, la phase suivante consiste à obtenir de plus grands jeux à bord.

Bien que GungHo, qui a généré $ 1,4 milliards l'an dernier, ou quelque 90% du total de ses revenus de sa "Puzzles & Dragons" jeu mobile, a accepté de se associer à Kamcord quand il a fait son investissement en fin d'année dernière, des plans sont en cours de finalisation.

M. Rathnam a refusé de fournir des détails autour d'une éventuelle intégration sur le jeu japonais frapper.
Clash of clans hack 2015
"Nous voulons être sur un milliard de téléphones», a déclaré M. Rathnam. "Pour nous, maintenant, ce est rester concentré."

Nincsenek megjegyzések:

Megjegyzés küldése