2015. május 27., szerda

Clash of Clans 3200 TROPHIES IN SIGHT

Hier, Microsoft a révélé envisage d'autoriser l'iOS et Android développeurs pour leurs jeux pour Windows 10 de port. Au cours de la keynote de sa conférence Build, la compagnie a révélé qu'ils veulent aux développeurs de pouvoir facilement apporter leurs jeux à 10 Windows sans avoir besoin de recoder le tout. Si elle est réussie, Windows peut enfin voir les avantages réels de ses ventes de mobiles.
clash of clans hack 2015
Actuellement, la plupart des développeurs app choisira iOS ou Android pour leur plateforme principale et à un moment donné vous apporte leur jeu à l'autre plateforme. Portage d'un jeu pour téléphones Windows rarement pénètre dans l'équation, ce qui signifie que les utilisateurs de téléphones Windows seulement ont accès à ces jeux développés par les sociétés assez grandes pour faire l'effort. Même de loin familiarisé avec le développement de l'app sera sait-il que le portage entre les systèmes d'exploitation généralement signifie réécrire le code complet du jeu. Microsoft prévoit de découper tout cet effort avec deux nouveaux kits de développement logiciel, l'un en Java et C++ pour Android et l'autre en objective C pour iOS. Il ne sera pas aussi simple que de copier et coller le code du jeu, mais il s'arrête la majeure partie du travail qui vient normalement avec le portage d'une application à travers différents systèmes d'exploitation.


Microsoft veut que les développeurs d'abord faire leur code à travers 10 Windows avec peu ou pas de changements, mais puis mise en œuvre des modifications qui permettent l'application pour tirer parti des fonctionnalités d'un système d'exploitation Windows, tels que le Xbox Live et Live carrelage. La société a testé le nouveau logiciel avec le roi, les développeurs de la populaire mobile jeu Candy Crush, et apparemment les résultats ont été positifs.
« Nous voulons permettre aux développeurs de tirer parti de leur code en vigueur et des compétences actuelles de commencer à construire ces applications Windows dans le magasin et pour pouvoir étendre ces applications », Terry Myerson de Microsoft a dit The Verge.
Microsoft cherche également à permettre aux sites Web et des applications de bureau pour fusionner dans apps universelles. Ils ont mis au point un moyen de permettre à un site Web d'exécuter comme une application, ce qui leur offre quelques fonctionnalités supplémentaires telles que les notifications du système et les achats in-app. En ce qui concerne les applications de bureau, le véritable défi obtiendront les programmes à exécuter aussi bien comme ils le feraient sous forme de fonds sous forme d'app. Pour cette tâche, Microsoft travaille avec Adobe sur transformer une App universelle de Photoshop Elements, Adobe a déjà confirmé le programme seront disponible sur le magasin de Windows, il est donc logique que les deux sociétés seraient désireux de l'obtenir à la hauteur dès que possible. Apps universelles peuvent se battent encore à gagner du terrain, cependant, avec des programmes haut de gamme incapables d'être durablement transformé en forme d'app.

Vous avez toujours voulu apprendre à construire des Jeux Android ? Mais vous n'avez aucune connaissance en développement ? Ensuite, cet ensemble de cours est parfait pour vous. Il existe six cours dans cet ensemble, qui est évalué à environ 662 $. Et nous vous le proposons pour seulement 49 $, c'est un prix assez fou. Il s'agit d'un cours pour vous aider à construire des jeux sans code touchante, comme un débutant cours, un parcours de Lollipop Android et beaucoup d'autres.
http://astucejeux.net/clash-of-clans-hack/
Vous pouvez acheter le faisceau de développeur de jeu Android maintenant depuis le magasin d'aubaines manchettes Android pour seulement 49 $